Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je?

Je suis une professionnelle de l'accompagnement personnel et professionnel.

Passionnée par les relations humaines, j'aide mes clients à développer leurs potentiels pour leur permettre d'atteindre les résultats qu'ils souhaitent atteindre.

Je suis certifiée Coach professionnelle en coaching individuel, coaching en entreprise et coaching d’équipe. J’accompagne également les personnes qui souhaitent faire un bilan de compétences et leur permettre d’établir leur projet de vie.

Je travaille à 80% en entreprise et 20% en coaching de vie afin d’accompagner l’individu selon le domaine de vie qu’il souhaite (professionnel, personnel, familial, social, couple), sachant qu’il y a forcément des interactions entre ces domaines.

Par les méthodes apprises, je vous offre avant tout et surtout une Ecoute Active et une relation de confiance, sans jugement, et en toute confidentialité qui vous permettra d'aboutir à la réalisation de vos souhaits.

Ce serait avec plaisir que j’échangerai avec vous sur vos besoins, ou que je partagerai des articles sur les domaines qui vous intéressent.

Et n'oubliez pas : "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles!" Sénèque

Alors osez!

N’hésitez donc pas à me contacter si vous voulez réaliser vos objectifs ! Cathy Coléon Laynaud 06.09.42.18.21 claynaud@yahoo.fr

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :